Facture définitive travail pas fini
Résolu
Caya25000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
-
6 mars 2013 à 21:33
caya2000 - 7 mars 2013 à 16:46
caya2000 - 7 mars 2013 à 16:46
A voir également:
- Je fini le travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Lettre d'engagement travail - Guide
5 réponses
BmV
Messages postés
91498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
18 518
6 mars 2013 à 22:54
6 mars 2013 à 22:54
Ne pas le payer tant qu'il n'a pas fini.
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
7 mars 2013 à 02:57
7 mars 2013 à 02:57
Bonjour,
Vous lui envoyez une lettre recommandée avec AR et vous lui demandez de finir les travaux sous quinzaine et que sans réaction de sa part vous prendrez un autre maçon pour finir les travaux (à condition que le relicat vous permet de le faire !)
Vous lui envoyez une lettre recommandée avec AR et vous lui demandez de finir les travaux sous quinzaine et que sans réaction de sa part vous prendrez un autre maçon pour finir les travaux (à condition que le relicat vous permet de le faire !)
Rochat1
Messages postés
12910
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 975
7 mars 2013 à 09:00
7 mars 2013 à 09:00
Bonjour,
Caril a des difficultes financieres
La facture que vous lui devez est-elle d'un montant important ? Si tel est le cas, vous pouvez peut-être faire chacun un "bout de chemin" à savoir lui en payer une partie et attendre la réception définitive pour solder le tout. Cela montrera votre bonne foi et ainsi il vous terminera sans doute le travail.
De la discussion jaillit la lumière !!
Cdlt.
Caril a des difficultes financieres
La facture que vous lui devez est-elle d'un montant important ? Si tel est le cas, vous pouvez peut-être faire chacun un "bout de chemin" à savoir lui en payer une partie et attendre la réception définitive pour solder le tout. Cela montrera votre bonne foi et ainsi il vous terminera sans doute le travail.
De la discussion jaillit la lumière !!
Cdlt.
Bonjour. Que dit votre contrat ou votre devis au sujet des règlements? Evidemment il faudrait être sur place pour déterminer la nature de ce qu'il reste exactement à faire, mais j'ai un gros doute sur ce travail, en ce sens que je ne suis pas du tout certain qu'il relève du travail inhérent au devis mais au contraire d'une reprise dans le cadre du parfait achèvement.Si cette hypothèse s'avérait exacte, vous seriez dans votre tort en refusant de payer toute partie de facture.
Je pense, comme Rochat, que vous devriez "composer" avec votre maçon, et en ce sens ne retenir que 5% de la facture à titre de garantie de parfait achèvement, après avoir bien entendu procéder à la réception des travaux.
Je pense, comme Rochat, que vous devriez "composer" avec votre maçon, et en ce sens ne retenir que 5% de la facture à titre de garantie de parfait achèvement, après avoir bien entendu procéder à la réception des travaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question