Réparations à la charge de qui?
amelie676
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
6 mars 2013 à 21:49
amelie676 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 00:46
amelie676 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 00:46
A voir également:
- Réparations à la charge de qui?
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Décret réparations locatives - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Charge comprise - Forum Immobilier
- Doit-on payer une réparation qui ne résout pas la panne - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Le mécanisme de la chasse d'eau c'est de l'entretien, à la charge du locataire.
A noter qu'un mécanisme ne coûte pas très cher, autour de 20 ou 25 euros, et que ce n'est pas très compliqué de le faire soi-même.
Le mécanisme de la chasse d'eau c'est de l'entretien, à la charge du locataire.
A noter qu'un mécanisme ne coûte pas très cher, autour de 20 ou 25 euros, et que ce n'est pas très compliqué de le faire soi-même.
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
6 mars 2013 à 22:26
6 mars 2013 à 22:26
Bonjour
Une chasse d'eau est à votre charge
Un extrait travaux à charge locataire
éviers et appareils sanitaires : entretien courant, nettoyage des dépôts de calcaire. Menues réparations (systèmes de vidange, bondes, poignées, chaînes et joints de chasse d'eau...). Remplacement des tuyaux flexibles de douche.
Remplacer une chasse d'eau soi même coute moins cher qu'un plombier
Une chasse d'eau coute 7€55 en 1er prix chez B D (moins cher que 2m3 d'eau)
Une chasse d'eau est à votre charge
Un extrait travaux à charge locataire
éviers et appareils sanitaires : entretien courant, nettoyage des dépôts de calcaire. Menues réparations (systèmes de vidange, bondes, poignées, chaînes et joints de chasse d'eau...). Remplacement des tuyaux flexibles de douche.
Remplacer une chasse d'eau soi même coute moins cher qu'un plombier
Une chasse d'eau coute 7€55 en 1er prix chez B D (moins cher que 2m3 d'eau)
amelie676
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
7 mars 2013 à 00:46
7 mars 2013 à 00:46
Merci pour vos réponses. Mais je trouve que le texte pourrait être plus précis concernant les menues réparations, ce n'était pas tout à fait clair à mes yeux.
Je tiens juste à vous préciser que malheureusement je n'ai pas pu faire le changement moi-même étant donné que les vis au fond du réservoir étaient anormalement rouillées et impossible de les dévisser normalement (le plombier a du les scier), je n'aurais pas pu le faire seule.
Je tiens juste à vous préciser que malheureusement je n'ai pas pu faire le changement moi-même étant donné que les vis au fond du réservoir étaient anormalement rouillées et impossible de les dévisser normalement (le plombier a du les scier), je n'aurais pas pu le faire seule.