Ne perçoit pas la totalité de la pension alimentaire
Résolu
Mamalune
Messages postés
19
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le pere de mon enfant me verse la pension alimentaire tous les mois mais pas en totalité. Il manque tous les mois 20€. Quelle démarche pour récupérer le reste due?
Le pere de mon enfant me verse la pension alimentaire tous les mois mais pas en totalité. Il manque tous les mois 20€. Quelle démarche pour récupérer le reste due?
A voir également:
- Ne perçoit pas la totalité de la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Livret a et obligation alimentaire - Forum Aides et allocations
2 réponses
La pension est de 140€ normalement. Et ça fait 3 mois qu'il ne donne que 120€ par virement bancaire.
Non.. Ça a toujours été cette somme là.
Et je précise que nous avons eu un référé au jugement il y a 4 mois pour différents problèmes et aussi parce que je voulais augmenter la pension à 200€ maxi ou 150€ mini sachant que j'ai perdu mon emploi et que monsieur gagne 1500€ net et n'a que 350€ de loyer. Il a dit lors de l'audience qu'il ne pourrait pas payer. C'est donc resté comme ça.
Et je précise que nous avons eu un référé au jugement il y a 4 mois pour différents problèmes et aussi parce que je voulais augmenter la pension à 200€ maxi ou 150€ mini sachant que j'ai perdu mon emploi et que monsieur gagne 1500€ net et n'a que 350€ de loyer. Il a dit lors de l'audience qu'il ne pourrait pas payer. C'est donc resté comme ça.
Je n'ai pas osé insister lors de l'audience car j'ai peur des représailles. Et là je pense qu'il me fait ça car j'ai demandé ce référé. Histoire juste de me faire comprendre que je n'aurais pas du. Il m'a même rigolait au nez en sortant du tribunal. J'étais très entouré ce jour la car il a déjà été violent avec moi.