Préavis des 3mois

Ousseny Messages postés 4 Statut Membre -  
bailleurx Messages postés 5575 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à touts je vient d'avoir une proposition d'un appartement part la mairie et je veut quitter mon logement actuel pour le nouveau logement sans le préavis des 3mois comment faire pour quitter le plus rapidement possible sans voir de problème

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 431

Bonjour,

Votre situation entre-t-elle dans l'un de ces cas ouvrant droit au préavis réduit à un mois ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/

Sinon, pensez à négocier avec votre bailleur on ne sait jamais...

Cordialement
0
phil14270 Messages postés 46 Statut Membre

bonjour mois j'ai eues pareil cas il y a un ans j'ai eues le droit a un mois de préavis..;
0
Ousseny Messages postés 4 Statut Membre

Qu'à tu fait pour avoir un mois de préavis
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 431

0

c le bailleur quand j'ai changer de logement qui me la directement dit que j'avais droit a un moi !!
0
Ousseny Messages postés 4 Statut Membre

Ok mais pourquoi ta droit a un mois de préavis normalement c'est trois mois
0

0

non escusè mois c 'es pas un moi ces 2 mois que j'ai eues , c'est toujours moin long !!
0