Vol a l'étalage

lili2014 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - Modifié par australe13 le 5/03/2013 à 06:35
 lili2014 - 5 mars 2013 à 16:36
Bonjour,
Bonjour,

la semaine dernière en allant faire un petit achat, j'ai glissé dans mon sac à main une marchandise d 'une valeur de 7 euro . le vigil m'a interpelé et a appelé la police. il m'ont menottée et amené au poste de police car je n'ai pas pu payé la marchandise volée. j'ai honte je me sen t vraiment comme une merde et j'ai peur également pour mon casier judiciaire. j'en perd le sommeil. que va t il m'arriver ? aidez moi s'il vous plait

1 réponse

bonjour , pour les menottes , ça ne s'imposait pas , sinon ça n' ira pas bien loin
calme toi .
0
enchantée et merci de me rassurer Tiziano, connais tu un cas similaire ? j'ai peur car je serai bientôt dans le marcher de l'emploi et je ne vois pas un employeur acceptant d'embaucher une personne avec un délit de vol à l'étalage dans son casier. en tout cas , comme je ne suis pas encore condamnée, je ne peu que te croire et essayer de garder mon sang froid. en attendant , comme la police m'a recommandé un avocat et et m'a dit également d'attendre un convocation entretemps je vais "essayer" de reprendre des esprits. merci encore
0