Interdire le passage
mimi 94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
3 mars 2013 à 08:55
mimi94 - 5 mars 2013 à 08:05
mimi94 - 5 mars 2013 à 08:05
A voir également:
- Interdire le passage
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abus de droit servitude de passage ✓ - Forum Voisinage
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Dégradation servitude de passage - Forum Immobilier
- Avis de passage autre ✓ - Forum Consommation
3 réponses
bern29
Messages postés
5069
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 340
3 mars 2013 à 10:02
3 mars 2013 à 10:02
Bjr,
que précise votre bail concernant cet accès? Vous avez déjà eu cette télécommande avec la remise des clés?
que précise votre bail concernant cet accès? Vous avez déjà eu cette télécommande avec la remise des clés?
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
3 mars 2013 à 09:26
3 mars 2013 à 09:26
Si vous votre habitation dispose d'un droit de passage le propriétaire ne peut ni restreindre l'usage ni vous interdire le passage en voiture .
Discuter avec le propriétaire en premier et en cas de refus adresser-lui une lettre de mise en demeur de vous fournir la télécommande d'ouverture et de fermeture du portail
Discuter avec le propriétaire en premier et en cas de refus adresser-lui une lettre de mise en demeur de vous fournir la télécommande d'ouverture et de fermeture du portail
j'ai déjà eu cette télécommande mais il y a eu un souci de programmation et je lui ai remis au proprio pour la programmer il y a de ça 4 mois maigres mes courrier en AR il na jamais donner suite ( a ce jour ni télécommande ni remboursement de la caution 50e ). nous somme obligée de nous garer sur des places payantes et monter les courses a pied et encore mieux si je doit faire intervenir pompiers , ambulance ou autre je ne peut pas .Sur le contrat rien au sujet de cette télécommande.