FUITE DE CHAUFAGE / CHAUDIERE / BAILLEUR SOCIAL
melmia44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire auprès d'un logement social et depuis fin novembre , je rencontre un problème auprès d'un radiateur qui fonctionne pas et fuit , ce qui m'oblige à remettre de la pression dans ma chaudière toutes les semaines. J'ai signalé le problème dès fin novembre à mon bailleur social qui sont entrés en contact avec l'entreprise agréer. Cependant, ils ont pris ma demande au sérieux qu'à partir du 24 janvier, jour où la commande d'un nouveau radiateur a été effectué ( vive la lenteur des bailleurs sociaux, qui rejettent la faute sur l'entreprise agrée, malgré mes appels incessants). Et ils ont même rajouté que cela ne changerait rien à ma consommation d'eau (il se fiche de moi). Ils viennent mardi prochain changé mon radiateur. Un ami vient aujourd'hui relever mon compteur car ma crainte aujourd'hui est que ma consommation soit excessive alors que moi-même , vivant seule avec mon enfant avec des petits revenus, je fais très attention à cette dernière. Ma question est donc : "Quel recours , Quel organisme approprié, auprès duquel je peux me diriger si mon compteur affiche une consommation excessive dûe à cette fuite, qui entrainera donc une facture en conséquence alors que j'ai déclaré à temps le problème à mon agence HLM et que c'est ses derniers qui n'ont pas fait le nécessaire en temps voulu?"
J'espère avoir été claire , et m'excuse par avance des éventuelles fautes d'orthographe et de conjugaison. Merci de vos réponses.
Je suis locataire auprès d'un logement social et depuis fin novembre , je rencontre un problème auprès d'un radiateur qui fonctionne pas et fuit , ce qui m'oblige à remettre de la pression dans ma chaudière toutes les semaines. J'ai signalé le problème dès fin novembre à mon bailleur social qui sont entrés en contact avec l'entreprise agréer. Cependant, ils ont pris ma demande au sérieux qu'à partir du 24 janvier, jour où la commande d'un nouveau radiateur a été effectué ( vive la lenteur des bailleurs sociaux, qui rejettent la faute sur l'entreprise agrée, malgré mes appels incessants). Et ils ont même rajouté que cela ne changerait rien à ma consommation d'eau (il se fiche de moi). Ils viennent mardi prochain changé mon radiateur. Un ami vient aujourd'hui relever mon compteur car ma crainte aujourd'hui est que ma consommation soit excessive alors que moi-même , vivant seule avec mon enfant avec des petits revenus, je fais très attention à cette dernière. Ma question est donc : "Quel recours , Quel organisme approprié, auprès duquel je peux me diriger si mon compteur affiche une consommation excessive dûe à cette fuite, qui entrainera donc une facture en conséquence alors que j'ai déclaré à temps le problème à mon agence HLM et que c'est ses derniers qui n'ont pas fait le nécessaire en temps voulu?"
J'espère avoir été claire , et m'excuse par avance des éventuelles fautes d'orthographe et de conjugaison. Merci de vos réponses.
A voir également:
- FUITE DE CHAUFAGE / CHAUDIERE / BAILLEUR SOCIAL
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Porter plainte contre son bailleur social - Salon des locataires
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement