FUITE DE CHAUFAGE / CHAUDIERE / BAILLEUR SOCIAL

melmia44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 13:46
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 mars 2013 à 15:52
Bonjour,

Je suis locataire auprès d'un logement social et depuis fin novembre , je rencontre un problème auprès d'un radiateur qui fonctionne pas et fuit , ce qui m'oblige à remettre de la pression dans ma chaudière toutes les semaines. J'ai signalé le problème dès fin novembre à mon bailleur social qui sont entrés en contact avec l'entreprise agréer. Cependant, ils ont pris ma demande au sérieux qu'à partir du 24 janvier, jour où la commande d'un nouveau radiateur a été effectué ( vive la lenteur des bailleurs sociaux, qui rejettent la faute sur l'entreprise agrée, malgré mes appels incessants). Et ils ont même rajouté que cela ne changerait rien à ma consommation d'eau (il se fiche de moi). Ils viennent mardi prochain changé mon radiateur. Un ami vient aujourd'hui relever mon compteur car ma crainte aujourd'hui est que ma consommation soit excessive alors que moi-même , vivant seule avec mon enfant avec des petits revenus, je fais très attention à cette dernière. Ma question est donc : "Quel recours , Quel organisme approprié, auprès duquel je peux me diriger si mon compteur affiche une consommation excessive dûe à cette fuite, qui entrainera donc une facture en conséquence alors que j'ai déclaré à temps le problème à mon agence HLM et que c'est ses derniers qui n'ont pas fait le nécessaire en temps voulu?"
J'espère avoir été claire , et m'excuse par avance des éventuelles fautes d'orthographe et de conjugaison. Merci de vos réponses.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
1 mars 2013 à 15:52
Bonjour,

Vous n'avez pour le moment aucune preuve du signalement que vous avez effectué, il aurait fallu le faire par lettre recommandée AR.

Je crains que vos recours soient inexistants si votre facture d'eau présente une hausse inhabituelle.

Cordialement
0