Encore culture et formation

PERRUCHE37 Messages postés 3 Statut Membre -  
PERRUCHE37 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrite en octobre 2010 chez culture et formation, j'ai payé de novembre 2010 à février 2012 et je n'ai reçu que 3 livres e tjamais un coup de fil pour connaitre l'évolution. J'ai voulu résilier mon contrat car en février 2011 j'ai eu un problème de santé suivi d'une hospitalisation mais ils n'ont rien voulu savoir( par téléphone). J'ai envoyé un courrier simple qui n'a rien donné. J'ai donc stoppé les prélèvements en février 2012 par le biais de ma banque. J'ai reçu des courriers et des appels téléphoniques limite menaçant et très répétitifs, suivi de courriers et d'appels d'un bureau contentieux et juridique auxquels je n'ai pas donné suite ainsi qu'une soi-disant visite d'un huissier pendant les fêtes de fin d'année 2012/2013 que j'attends encore. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'un cabinet de recouvrement B.R.I qui m'a laissé un message sur mon répondeur me demandant de les rappeler. Je précise que chaque appel que j'ai reçu sont émis d'un téléphone portable avec un numéro différent à chaque fois. Suis je en danger de passer au tribunal? Merci de votre réponse

4 réponses

Gérard

Quelle somme devez-vous ?
0
PERRUCHE37 Messages postés 3 Statut Membre

iLS ME DEMANDENT 1209,00 euros
0
Gérard

Là vous risquez l'injonction de payer sauf si vous arrivez à tenir jusqu'en février 2014.....mais d'ici là vous serez harcelée.
0
PERRUCHE37 Messages postés 3 Statut Membre

Est ce qu'ils risquent de m'envoyer réellement un huissier ou au tribunal? Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?
0