Vendre un appartement
mct67930
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Par besoin financier, je souhaiterai vendre un petit appartement loué à un tiers depuis le 1er juin 2010. Comment dois-je procéder ?
Merci
Par besoin financier, je souhaiterai vendre un petit appartement loué à un tiers depuis le 1er juin 2010. Comment dois-je procéder ?
Merci
A voir également:
- Vendre un appartement
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Désolée mais si la location a débuté le 1er juin 2010, vous êtes en retard pour donner congé à votre locataire (c'est 6 mois avant la fin du bail), vous êtes donc reparti pour un nouveau bail de trois ans (s'il s'agit bien d'une location en habitation vide).
Donc, si vous voulez toujours vendre, vous devrez vendre loué.
Désolée mais si la location a débuté le 1er juin 2010, vous êtes en retard pour donner congé à votre locataire (c'est 6 mois avant la fin du bail), vous êtes donc reparti pour un nouveau bail de trois ans (s'il s'agit bien d'une location en habitation vide).
Donc, si vous voulez toujours vendre, vous devrez vendre loué.