Changement de fenêtre de toit en copropriété

Aiza06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 09:39
Aiza06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 13:23
Bonjour,
J'ai des fuites aux fenêtres de toit de mon appartement situé dans les combles. J'ai demandé un devis à un entrepreneur qui m'a dit que mes fenêtres n'étaient plus "aux normes" et que,n'étant pas réparables, elles devaient êttre remplacées. Mais comme il n'existe plus de fenêtres ayant "exactement" les mêmes dimensions dans le commerce, il faudra prendre des modèles différents dont la pose engendrera des travaux en plus (casser le toit pour ajuster la pose du support, etc). Le Syndic m'a dit que s'il y a changement des dimensions des fenêtres, la prise en charge des travaux sera à titre privatif. Dans mon cas, si je change les dimensions des fenêtres, ce sera indépendamment de ma volonté. Je voudrais savoir qui doit prenrdre en charge le remplacement de ces fenêtres.
Merci pour vos réponses

4 réponses

Aiza06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 17
25 févr. 2013 à 12:04
Je vous remercie pur votre réponse. Je ne souhaite pas installer de nouvelles ouvertures mais seulement remplacer celles qui ont une fuite. Est-ce que, dans ce cas, la coprpriété devra participer aux frais?
Merci d'avance pour votre réponse
18