Caution d 'un prêt professionnel
fanfanetkiki
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fanfanetkiki Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 11:27
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BANKJOB
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24 févr. 2013 à 15:05
24 févr. 2013 à 15:05
Est ce la banque qui n'a pas pris les garanties nécessaires pour l'assurance ou vous ? bien souvent, les acheteurs dans leur élan, ne veulent pas prendre toutes les assurances pour un problème de cout. Je pense que vous en avez eu pour votre argent au détriment de la sécurité.
Car je vous rappelle que c'est vous qui souscrivez et non la banque !!!
A ce jour, vous vous êtes porté caution donc vous êtes responsable des remboursements vis à vis de la banque.
Par contre, en cas de refus de la banque sur le dossier de surendettement, vous pouvez contestez et faire appelle au juge qui sera seul décisionnaire. il pourra imposer à la banque, votre plan de surendettement. voyez de coté là.
cdt
Car je vous rappelle que c'est vous qui souscrivez et non la banque !!!
A ce jour, vous vous êtes porté caution donc vous êtes responsable des remboursements vis à vis de la banque.
Par contre, en cas de refus de la banque sur le dossier de surendettement, vous pouvez contestez et faire appelle au juge qui sera seul décisionnaire. il pourra imposer à la banque, votre plan de surendettement. voyez de coté là.
cdt
La banque n'ayant pas pris les garanties nécessaire en cas de maladie ou d 'invalidité ,
C'est à vous d'envisager le pire afin de vous protéger et de protéger les vôtres. Dans le cadre d'une SARL et d'une SCI, l'assurance n'est pas automatique, c'était à vous de la demander. De plus, pour la pérennité de votre entreprise il y a des assurances protégeant le responsable qui fait tourner la boutique. Ça non plus vous ne l'avez pas pris (en-dehors de la banque, c'était possible dans le cadre des assurances professionnelles)
bien souvent, les acheteurs dans leur élan, ne veulent pas prendre toutes les assurances pour un problème de cout. Je pense que vous en avez eu pour votre argent au détriment de la sécurité.
Bankjob est un peu dur mais au fond il a raison. Rappelez-vous au moment de la confection du dossier ...
C'est à vous d'envisager le pire afin de vous protéger et de protéger les vôtres. Dans le cadre d'une SARL et d'une SCI, l'assurance n'est pas automatique, c'était à vous de la demander. De plus, pour la pérennité de votre entreprise il y a des assurances protégeant le responsable qui fait tourner la boutique. Ça non plus vous ne l'avez pas pris (en-dehors de la banque, c'était possible dans le cadre des assurances professionnelles)
bien souvent, les acheteurs dans leur élan, ne veulent pas prendre toutes les assurances pour un problème de cout. Je pense que vous en avez eu pour votre argent au détriment de la sécurité.
Bankjob est un peu dur mais au fond il a raison. Rappelez-vous au moment de la confection du dossier ...
fanfanetkiki
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25 février 2013
25 févr. 2013 à 11:27
25 févr. 2013 à 11:27
C'est vrai nous avons eu tort de faire confiance à notre conseiller bancaire de ne pas avoir correctement rempli le dossier.
Nous avions demandé l'assurance maladie ,invalidité et décès.
Et comme la personne du contentieux de la banque nous a dit : il aurait mieux valu que monsieur soit mort que d'être malade comme ça il n'y aurait pas tout ses problèmes.Finalement ça aurait été mieux vu que nous sommes naïfs et irresponsables .
Nous avions demandé l'assurance maladie ,invalidité et décès.
Et comme la personne du contentieux de la banque nous a dit : il aurait mieux valu que monsieur soit mort que d'être malade comme ça il n'y aurait pas tout ses problèmes.Finalement ça aurait été mieux vu que nous sommes naïfs et irresponsables .