Place handicapé

coccinelle54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 22 févr. 2013 à 21:18
 vial - 23 févr. 2013 à 14:58
Bonsoir ,

Un propriétaire c est octroyé la place handicapé de ma résidence privé pour garer son camping car à l' année je viens de faire un courrier au syndic AR et cela fait 10 jours et toujours rien pouvez vous me donner la procédure à suivre pour aboutir et faire sortir ce véhicule de ma résidence .

cordialement

1 réponse

Bonjour
C'est à votre syndic de faire le nécessaire auprès de la police ou de la gendarmerie.
Faites intervenir votre conseil syndical pour qu'il se démène auprès du syndic.
CDT
1
coccinelle54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 11:48
bonjour

merci pour votre réponse.

cordialement
0
Bonjour,

Il serait bon d'envoyer une photo de l'engin garé sur laquelle on peut lire le n° du véhicule.

Savez-vous quel est ce copropriétaire ?? Il serait bon de donner au syndic un maximum de renseignements, car s'il faut qu'il recherche, ça peut lui prendre du temps.

Il faut aussi savoir si cette place appartient à quelqu'un ou bien si elle est là en plus pour l'usage d'une personne handicapée soit visiteur, soit résident.

Dans le cas où elle appartiendrait à quelqu'un, il pourrait en faire ce que bon lui semble, du moment qu'il l'aurait payée.

Vous pouvez aussi téléphoner au syndic pour savoir s'ils se sont occupés du problème.
Vous devriez avoir des explications.
0