Charges et TEOM
Résolu
Maléa-29
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Maléa-29 Messages postés 19 Statut Membre -
Maléa-29 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, après plusieurs mois de demande de régularisation de charges je prépare un dernier courrier a mon agence car elle n'a toujours rien fait. La TEOM étant comprise dans les charges je leur demande de m'adresser une copie de la taxe foncière du proprio, auriez vous un article de loi que je puisse citer ? Quand aux autres justificatifs ils ne sont pas obligez de me les fournir dans un courrier mais j'ai 1 mois pour les consulter sur place, exact ?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Charges et TEOM
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
exact. Les justificatifs et la TF du propriétaire (aucune obligation de vous adresser une copie d'un document perso) sont a consulter sur place durant 1 mois APRES le decompte de charges.
Attention, il arrivent parfois quand il y a un syndic que les regul se fassent en juin 2013 pour les charges 2012 et c'est normal. C'est plus long dans ce cas.
Cordialement
exact. Les justificatifs et la TF du propriétaire (aucune obligation de vous adresser une copie d'un document perso) sont a consulter sur place durant 1 mois APRES le decompte de charges.
Attention, il arrivent parfois quand il y a un syndic que les regul se fassent en juin 2013 pour les charges 2012 et c'est normal. C'est plus long dans ce cas.
Cordialement
mais il n'existe pas franchement d'obligation d'envoyer le document au locataire
ce qui ce fait quand même en principe (vous pouvez prendre des photos et les étudier tranquillement chez vous si on veut pas vous les envoyer)
ces documents (factures, décompte de copro , TF) doivent représenter le montant exact des charges payées pour le locataire, la provision est ajustée en fonction de ce montant
surtout si le proprio loue plusieurs logements