Séparation concubiage avec enfant

tessi joli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 23:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 févr. 2013 à 08:05
Bonjour,
mon concubin et moi sommes en train de nous séparer, c'est moi qui a prie cette déscision. nous avions d'un commun accord, décider que cette séparation se fasse à l'amiable. mais ce n'est pas le cas, lui cherche à me mettre des batons dans les roues. j'ai 2 enfants d'un premier mariage. depuis quelques années il ne s'entend pas du tout avec ma fille ainée, il l'a plusieurs fois traiter de tous les noms (pute,salope, conasse, et dernièrement sale ordure). la situation est devenu invivable. je m'inquiète beaucoup pour mes enfants, je ne sais pas comment je vais les sortir de cette situation, je n'ai pas les moyens de prendre un logement car j'ai encore le crédit de notre maison. notre appartement est mis en vente depuis 4 mois et pas une seul visite. je ne sais pas quoi faire. l'idéale pour moi serait que je puisse me reloger dans la ville ou j'habite pour pouvoir après faire ce qui doit être fait. Nous sommes allé voir une médiatrice pour trouver des solutions mais rien de cela c'était horrible de l'entendre dire tout ses absurdités sur ma famille et sur moi. Que puis-je faire? Quel recours je peux prétendre afin d'y mettre fin à cette horrible situation qui fait souffrir plus mes enfants? j'ai l'impression d'avoir les mains liées, aidez-moi à protéger mes enfants. Ausez-moi à sortir de cette situation au plus vite.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 févr. 2013 à 08:05
Bonjour
Votre solution , c'est de trouver un logement le plus rapidement possible , il n'y en a pas d'autres.
Sinon, si vous n'avez pas une seule visite, c'est que votre maison est mise trop cher sur le marché, donc, prenez conseil auprès d'un agent immobilier.
0