Droits en copro
mbibim
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
-
17 févr. 2013 à 23:07
mbibim - 18 févr. 2013 à 09:02
mbibim - 18 févr. 2013 à 09:02
A voir également:
- Droits en copro
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Droits d'auteur musique prix - Guide
- Droit de faire du feu en campagne - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Il faut voir votre assurance. Si vous avez la protection juridique, ils pourront vous aider.
Normalement le notaire a dû avertir ce monsieur qu'il ne devait pas agir tout seul, compte tenu qu'il y a un autre propriétaire sous son appartement.
Vous pourriez aussi demander conseil au notaire du coin.
Il faut voir votre assurance. Si vous avez la protection juridique, ils pourront vous aider.
Normalement le notaire a dû avertir ce monsieur qu'il ne devait pas agir tout seul, compte tenu qu'il y a un autre propriétaire sous son appartement.
Vous pourriez aussi demander conseil au notaire du coin.
merci pour votre réponse.
Je compte effectivement contacter mon notaire pour avoir son avis.
Pour ce qui est de l'assurance, j'attends d'avoir l'avis du notaire histoire de ne pas me lancer dans des démarches à rallonge. De toute façon j'ai la protection juridique donc ca devrait bien se passer.
C'est quand même hallucinant cette histoire. merci.
Si quelqu'un a déjà une histoire similaire, je serais ravi d'échanger avec elle ou lui.
bonne journée.
Je compte effectivement contacter mon notaire pour avoir son avis.
Pour ce qui est de l'assurance, j'attends d'avoir l'avis du notaire histoire de ne pas me lancer dans des démarches à rallonge. De toute façon j'ai la protection juridique donc ca devrait bien se passer.
C'est quand même hallucinant cette histoire. merci.
Si quelqu'un a déjà une histoire similaire, je serais ravi d'échanger avec elle ou lui.
bonne journée.