Conditions inacceptable
Résolu
laroseamina
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
-
17 févr. 2013 à 21:34
laroseamina Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 22:54
laroseamina Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 22:54
A voir également:
- Conditions inacceptable
- Aah 2024 conditions - Guide
- Case l impôts conditions - Guide
- Lep conditions 2023 - - Bourse-Livrets
- Adoption conditions de ressources - Guide
- Ldd conditions de ressources - - Bourse-Livrets
4 réponses
Deux choix :
- démissionner (et si votre employeur veut vous garder, exiger un meilleur comportement de façon immédiate sinon votre décision est irrévocable)
- faire des fautes le poussant à vous licencier afin de partir tranquillement (chomage etc...), attention pas de faute de traitements comptable (car la vous devenez pénalement responsable), mais plutôt arriver en retard au travail, partir plus tot, prendre de grosse pause, prendre votre temps pour faire les dossiers (si votre patron vous demande un dossier en urgence, dite lui que ce n'est pas possible ou oui mais pareil prenez votre temps).
Votre quotidien n'est pas simple, mais à un moment il faut choisir.
- démissionner (et si votre employeur veut vous garder, exiger un meilleur comportement de façon immédiate sinon votre décision est irrévocable)
- faire des fautes le poussant à vous licencier afin de partir tranquillement (chomage etc...), attention pas de faute de traitements comptable (car la vous devenez pénalement responsable), mais plutôt arriver en retard au travail, partir plus tot, prendre de grosse pause, prendre votre temps pour faire les dossiers (si votre patron vous demande un dossier en urgence, dite lui que ce n'est pas possible ou oui mais pareil prenez votre temps).
Votre quotidien n'est pas simple, mais à un moment il faut choisir.
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
878
17 févr. 2013 à 21:47
17 févr. 2013 à 21:47
bonjour,
comment avez vous découvert que l'homme de ménage a tout jeté a la poubelle ?
Sinon je pourrais vous conseiller de chercher un travail au parallèle et lorsque vous aurez trouvé posez votre démission. Ils n'ont pas l'air tres coopératif donc vaut mieux rien attendre d'eux.
Sinon vous pouvez aussi porter plainte pour préjudice moral. L'idéal serait d'aller voir votre médecin pour vous mettre en arrêt de travail.
comment avez vous découvert que l'homme de ménage a tout jeté a la poubelle ?
Sinon je pourrais vous conseiller de chercher un travail au parallèle et lorsque vous aurez trouvé posez votre démission. Ils n'ont pas l'air tres coopératif donc vaut mieux rien attendre d'eux.
Sinon vous pouvez aussi porter plainte pour préjudice moral. L'idéal serait d'aller voir votre médecin pour vous mettre en arrêt de travail.
laroseamina
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
17 févr. 2013 à 21:56
17 févr. 2013 à 21:56
Bonsoir,
j'étais dans l'autre antenne pour faire les paquets et préaprer l'envoir et le lendemain je suis allé au siège pour tout ranger et organiser mon bureau.
Je cherche un autre boulot, je pense que je suis tellement mal dans ma peau que je rate mes entretien. Je suis a fleur de peau je veux vraiement partir et allé mieux
j'étais dans l'autre antenne pour faire les paquets et préaprer l'envoir et le lendemain je suis allé au siège pour tout ranger et organiser mon bureau.
Je cherche un autre boulot, je pense que je suis tellement mal dans ma peau que je rate mes entretien. Je suis a fleur de peau je veux vraiement partir et allé mieux
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
878
17 févr. 2013 à 22:39
17 févr. 2013 à 22:39
oui mais le fait que les documents ne soient plus la n'est pas forcément la faute de l'homme de ménage. Il est tellement idiot pour jeter des dossiers ?
laroseamina
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
17 févr. 2013 à 22:50
17 févr. 2013 à 22:50
est c'est la faute de qui ?
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
878
17 févr. 2013 à 22:53
17 févr. 2013 à 22:53
avez vous eu l'occasion de demander directement cet homme si il a jeter des dossiers ?
laroseamina
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
17 févr. 2013 à 22:54
17 févr. 2013 à 22:54
il a été licencier je ne l'ai jamais revu