Conditions inacceptable

Résolu
laroseamina Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 21:34
laroseamina Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 22:54
Bonjour,
Je travaille dans un cabinet comptable depuis 10 mois comme assistante comptable.
Au début je devais traiter 19 dossiers aujourd'hui je suis à 27 dossiers.
D'avril à octobre j'étais dans une antenne de la Sté sous la responsabilité d'une chef de mission « épouse du directeur de cabinet ».
I LES DEBUTS
1 J'ai eu deux formations de 20 minutes :
- pour l'utilisation du logiciel comptable ensuite formation par SMS
- pour les cotisations sociales
- quelque 5 minutes chrono pour les déclarations de TVA
2 Les bilans à sortir j'ai fait cela sur le Tas.
3 aucune présentation des dossiers de leur activité etc...
4 J'étais livré a moi-même 4 jours par semaines la chef de mission pouvait être contacté que par sms et souvent les réponses arrivaient trop tard pour pouvoir traiter correctement les demandes.
5 chef de mission très caractériel lunatique qui a plusieurs reprises m'a humilié.
Bref a son dernier coup d'éclat j'ai dit stop demande de rupture conventionnelle on devait me la mettre en place mais a mon retour de congé d'une semaine je n'ai pas pu parler au directeur lorsqu'il venait il ne me laissé pas en placer une de 39 heures je passe a 36h30 pour le même salaire (9,63 de l'heure).
L'humiliation est passé et ensuite pendant 1 mois et demis je suis resté dans un bureau isolé sans soutient (la chef de mission ne venait plus) a me faire secouer comme un chien pour le travail non fait de ma supérieur...
Après réflexion sur le fait que d'un point de vue humain je déprime j'ai pris 15 kilos ; ils ont réalisé qu'il valait mieux me rapatrier au siège pour retrouver des collègues.
II LE CHANGEMENT