Appartement financé par ma mere legal ou pas
kylianne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
-
17 févr. 2013 à 19:33
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2013 à 19:46
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2013 à 19:46
A voir également:
- Appartement financé par ma mere legal ou pas
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Hoist finance harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Ma mère veut vendre sa maison, puis je demander ma part ? - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 19:43
17 févr. 2013 à 19:43
Bonjour,
Qu'en pensez vous allons nous au devant d ennui?
A mon avis vous risquez d'avoir des ennuis dans quelques années, car vos frères vont sans doute s'apercevoir que votre mère a dépensé sa "fortune" et découvrir comment.
Et dans ce cas-là, vous devrez rapporter cette donation à la succession de votre mère et indemniser vos frères.
Et comme de plus ce sera sur la base de la valeur de votre appartement au moment du décès de votre mère, l'ardoise ne cessera de monter au fil du temps...
Cdlt
Qu'en pensez vous allons nous au devant d ennui?
A mon avis vous risquez d'avoir des ennuis dans quelques années, car vos frères vont sans doute s'apercevoir que votre mère a dépensé sa "fortune" et découvrir comment.
Et dans ce cas-là, vous devrez rapporter cette donation à la succession de votre mère et indemniser vos frères.
Et comme de plus ce sera sur la base de la valeur de votre appartement au moment du décès de votre mère, l'ardoise ne cessera de monter au fil du temps...
Cdlt
kylianne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
18 févr. 2013 à 19:44
18 févr. 2013 à 19:44
bonsoir
je me suis renseigner et on m a dis qu'a l age de 86ans de ma mère mes frères ne pourront plus me demander leurs part et si elle décède avant cet age je devrais revendre le bien pour partager avec eux vrai ou faux
merci bonne soiree
je me suis renseigner et on m a dis qu'a l age de 86ans de ma mère mes frères ne pourront plus me demander leurs part et si elle décède avant cet age je devrais revendre le bien pour partager avec eux vrai ou faux
merci bonne soiree