Changement du PLU constructible en non constructible
Karmic4
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98604 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98604 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je me permet de vous solliciter pour savoir comment conseiller ma mère.
Celle ci a acheté un terrain a viefvillers, dans le 60, en 2010.
Celui est occupé sur sol par un chalet d environ 50 m² au sol et les 1500 m² de terrain était constructible.
Petit village de peu d habitant, ma mère a parlé de son envie de vendre l année dernière, et cela a du venir au oreille de la mairie.
En juillet 2012, la révision des sols a eu lieu, mais ma mère était absente du village de mai a octobre, donc absente durant la révision des sols.
Hier, elle a appris que son terrain était passé en non constructible, par le maire, qui lui a dit verbalement.
Après vérification au cadastre, il s avère que c est le seul terrain a avoir été modifié.
Alors qu il appartient a une zone ou il y a d autres maison avec la même configuration, on ne comprend pas.
Quels recours a t elle?
Merci d avance de votre réponse
Celle ci a acheté un terrain a viefvillers, dans le 60, en 2010.
Celui est occupé sur sol par un chalet d environ 50 m² au sol et les 1500 m² de terrain était constructible.
Petit village de peu d habitant, ma mère a parlé de son envie de vendre l année dernière, et cela a du venir au oreille de la mairie.
En juillet 2012, la révision des sols a eu lieu, mais ma mère était absente du village de mai a octobre, donc absente durant la révision des sols.
Hier, elle a appris que son terrain était passé en non constructible, par le maire, qui lui a dit verbalement.
Après vérification au cadastre, il s avère que c est le seul terrain a avoir été modifié.
Alors qu il appartient a une zone ou il y a d autres maison avec la même configuration, on ne comprend pas.
Quels recours a t elle?
Merci d avance de votre réponse
A voir également:
- Changement du PLU constructible en non constructible
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Gîtes sur terrain non constructible... - Forum Immobilier
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail