Accusation anonymes aupres du syndic
hares92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier du syndic de copro dans lequel le syndic de copro nous informe qu'un de nos voisins nous accuse formellement de jeter des mégots de notre balcon dans son jardin.
De bonne foi j'ai contacté le syndic pour savoir qui était à l'initiative de cette plainte afin de nous en expliquer, mais le syndic refuse nous expliquant que celui ci veux rester anonyme.
Devant ce courrier accusateur, et sur de notre innocence, je ne souhaite pas trainer cette honte.
Quel est mon recours soit face au syndic et/ou d'un point de vu légal de réagir et montrer que je suis innocent?
par avance merci, car cette histoire me travaille dans la tete.
Cordialement
Je viens de recevoir un courrier du syndic de copro dans lequel le syndic de copro nous informe qu'un de nos voisins nous accuse formellement de jeter des mégots de notre balcon dans son jardin.
De bonne foi j'ai contacté le syndic pour savoir qui était à l'initiative de cette plainte afin de nous en expliquer, mais le syndic refuse nous expliquant que celui ci veux rester anonyme.
Devant ce courrier accusateur, et sur de notre innocence, je ne souhaite pas trainer cette honte.
Quel est mon recours soit face au syndic et/ou d'un point de vu légal de réagir et montrer que je suis innocent?
par avance merci, car cette histoire me travaille dans la tete.
Cordialement
A voir également:
- Accusation anonymes aupres du syndic
- Guide du syndic de copropriété tunisie - Guide
- Bons anonymes - Guide
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire ✓ - Forum copropriété
- Le syndic doit il connaître le nom des locataires - Forum copropriété
- Copropriété sans syndic - Forum acheter un appartement
4 réponses
Bonjour
Porter plainte pour diffamation, et , préjudice moral.
++
Porter plainte pour diffamation, et , préjudice moral.
++