Problème voisinage
M_a.r.i.n_e
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
-
17 févr. 2013 à 13:11
Caroline1313 - 3 mars 2013 à 00:20
Caroline1313 - 3 mars 2013 à 00:20
A voir également:
- Problème voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Législation bambous voisinage - Forum Voisinage
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
17 févr. 2013 à 13:51
17 févr. 2013 à 13:51
recontactez le propriétaire tant que ca dure et chaque fois que ca recommence
il peut penser qu'après avoir averti les locataire une fois ça à eu l'effet souhaité
parlez de l'aspect hygiène et d'une intervention éventuelle des services sanitaires si ca continue, ca pourrait faire tilt...
il peut penser qu'après avoir averti les locataire une fois ça à eu l'effet souhaité
parlez de l'aspect hygiène et d'une intervention éventuelle des services sanitaires si ca continue, ca pourrait faire tilt...
chistina77
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
1
18 févr. 2013 à 15:48
18 févr. 2013 à 15:48
Bonjour,
il doit y avoir un syndic , demandez au syndic d'intervenir avec le témoignage des au occupant
cordialement
il doit y avoir un syndic , demandez au syndic d'intervenir avec le témoignage des au occupant
cordialement
ah les crottes de chien ! un vaste sujet....
dans mon ancien lotissement, un voisin avait l'habitude d'ouvrir le portail à son gros briard, qui allait crotter tout le long d'un chemin, bien sûr il n'enlevait jamais rien, plusieurs voisins gênés par l'odeur et la vue, lui dire plusieurs fois, rien n'y fit, un jour, ce monsieur avait une superbe et grande piscine,
que croyez-vous qu'il arrivât ?
une nuit (pas de pleine lune), des jets de crottes ramassés dans des pelles atterrirent dans sa belle piscine bleue, et le matin les estrons nageaient, croyez-moi ce fût fini,
dans mon ancien lotissement, un voisin avait l'habitude d'ouvrir le portail à son gros briard, qui allait crotter tout le long d'un chemin, bien sûr il n'enlevait jamais rien, plusieurs voisins gênés par l'odeur et la vue, lui dire plusieurs fois, rien n'y fit, un jour, ce monsieur avait une superbe et grande piscine,
que croyez-vous qu'il arrivât ?
une nuit (pas de pleine lune), des jets de crottes ramassés dans des pelles atterrirent dans sa belle piscine bleue, et le matin les estrons nageaient, croyez-moi ce fût fini,