Modul'plan AXA

Résolu
Hercule 31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 18:46
 I.M - 17 juil. 2014 à 18:25
Bonjour,
J'ai un contrat Modul'plan chez AXA depuis 1993 avec un rendement à vie de 4,50%. Je souhaiterais y faire un versement mais AXA me dit que ce n'est pas possible car je ne suis plus dans la phase de versement périodiques (il est spécifié versements supplémentaires à tout moments sur le contrat). Quand pensez-vous?
Merci d'avance.

1 réponse

DAYVIA Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 1
15 févr. 2014 à 19:02
Bonjour,

Même s'il est noté versement supplémentaire à tout moment, il faut bien regardé si ce contrat n'étaitt pas fait pour 10 ans, car aujourd'hui on ne trouve peut-être plus des contrats aussi intéressant à 4.50 %.

Cordialementt
1
Bien vérifier dans les conditions générales du contrat ce qui est prévu après la période de versements périodiques. Si il n'est rien précisé sur les conditions de versements supplémentaires, on ne peut pas vous opposer l'argument que vous ne pouvez pas le faire. Certaines compagnies, qui se sont engagées sur des rémunérations garanties, refusent de nouveaux versements (cela coûte cher...), mais si on insiste, en faisant valoir les conditions du contrat, on peut obtenir gain de cause! Vérifiez bien!!!
1