Calcule de charges
Scoolpy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
-
Modifié par Scoolpy le 14/02/2013 à 11:12
Scoolpy - 14 févr. 2013 à 11:33
Scoolpy - 14 févr. 2013 à 11:33
Bonjour,
pouvez vous me dire si les charges d'un immeuble de 6 appartements, sont calculées sur les 6 appartements si seul 5 sont loués, ou sur les 5 occupés sachant que le chauffage, eau chaude sont comprises dans les charges? J'espère avoir été clair dans ma question.
Merci pour votre réponse.
pouvez vous me dire si les charges d'un immeuble de 6 appartements, sont calculées sur les 6 appartements si seul 5 sont loués, ou sur les 5 occupés sachant que le chauffage, eau chaude sont comprises dans les charges? J'espère avoir été clair dans ma question.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Calcule de charges
- Calcule chomage 2024 - - Droit et chômage
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Immobilier
- Hors charges - Forum Immobilier
- Modèle lettre contestation charges locatives - Guide
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12927
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
5 979
14 févr. 2013 à 11:24
14 févr. 2013 à 11:24
Bonjour
Permettez-moi de reformuler votre question.
Dans une copropriété, lorsque 5 appartements sont loués sur 6, les charges sont elles réparties sur les 6 appartements ? Est-ce bien ce que vous souhaitez connaître ?
Que les sappartements soient loués ou restent vides, tous les copropriétaires concernés continuent à payer les charges au prorata de leur tantièmes de propriété.
Cdlt.
Permettez-moi de reformuler votre question.
Dans une copropriété, lorsque 5 appartements sont loués sur 6, les charges sont elles réparties sur les 6 appartements ? Est-ce bien ce que vous souhaitez connaître ?
Que les sappartements soient loués ou restent vides, tous les copropriétaires concernés continuent à payer les charges au prorata de leur tantièmes de propriété.
Cdlt.
14 févr. 2013 à 11:33
Merci pour votre réponse, je comprends donc que je dois régler les charges de cet appartement qui est vide.
cordiales salutations.