Signalement de maltraitance audition de l'enfant dans mon dos

ceciliah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 10:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 févr. 2013 à 08:14
Bonjour,
Je suis atteree lundi soir j'apprend que quelqu' un a fait un signalement pour maltraitance et que sans m'en informe mon fils a ete recupere a l'ecole par les gendarmes transportes a 15km auditionne filme vu par un medecins et ses accusations viennent de mon lieu de vie je suis en hebergemznt d'urgence qui est situe dans un foyer jeune travailleuret entouree des bureaux qui regroupent toutes les associations du village.je suis venue pour proteger mon fils et qu'il vive autre chose que les violences de son peres sdf, alcoolique et sdf les auditions de la police et que l'on puisse commencer une vie normale avec enfin un jugement qui protege mon fils en enlevant les droits de visite et d'hebergement,en plus je trouve un travaio,mais la l'aemo redemande que la mesure soit reconduite mais je demande qu'on nous donne une chance d'avoir une vie normale et le juge ordonne une mesure d'investigation judiciaire.des que la personne mandatee commence son enquete je passe d'une personne normale a un cas sos tout les jours un nouveau probleme jusqu'a ce signalement abusif je compte porter plainte la gendarme m'a dit qu'il n'y avait pas de maltraitance.qu'est ce que je peux a

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
15 févr. 2013 à 08:14
Bonjour
Prenez un avocat, ne chercher pas à vous défendre sans un professionnel à vos coté.
0