FACTURES ABUSIVES
bplb
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bplb - 6 févr. 2013 à 08:42
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BarbieTM
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5 févr. 2013 à 14:10
5 févr. 2013 à 14:10
Bonjour,
Même si la facture a été reçue tardivement, l'assurance devrait prendre en charge puisque le sinistre a été déclaré.
Concernant le problème de chaudière : si ce n'était pas prévu au devis, vous n'avez pas à régler : le devis engage le professionnel sur le montant qu'il y indique.
Même si la facture a été reçue tardivement, l'assurance devrait prendre en charge puisque le sinistre a été déclaré.
Concernant le problème de chaudière : si ce n'était pas prévu au devis, vous n'avez pas à régler : le devis engage le professionnel sur le montant qu'il y indique.
6 févr. 2013 à 08:42
merci pour votre réponse, je vais relancer l'assurance.
En ce qui concerne la chaudière, j'espère que ça n'ira pas plus loin si je ne paie pas.