Que veut dire diagniostique de perfomance energetique

chaume Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 13:42
 Papaschultz - 5 févr. 2013 à 19:34
Bonjour, je loue une maison individuel sur mon bail il ya ;logement econome :sur la barre F(331 a450) a l a fin 387 .faible emission de g es f 72.j'envisage de reprendre quelque chose de plus economique .le proprietaire devait faire des traveaux ,changer le porte et uine fenetre ,faire une salle de de bain ainssi que des toilette a l'etage ,changer les chaineaux qui humidifie tout les murs j'ai une vreandas qui est sencee proteger la porte d'entree mais tout le rez de chausser et un vraie courrandaire que puis je faire merci de repondre a ma question

4 réponses

Bonjour,

Un diagnostic de performance énergétique est censé indiquer à quoi s'attendre au point de vue dépense de chauffage.

F c'est l'avant dernier puisque ça va jusqu'à G.
0
Bonjour. Le DPE est un document d'information qui n'a aucune valeur juridique, ainsi que l'a rappelé la Cour de Cassation. Comme le dit JULIEN, il est censé indiquer la consommation énergétique pour le chauffage et la production d'eau chaude. En fait, c'est du "pipeau" dans 70 % des cas.C'est pourquoi les Pouvoirs Publics sont en train d'étudier ce qu'il convient de faire pour rendre ce DPE "à peu près exploitable".
0
bonjour
Le DPE prend également en compte les appareils éléctriques du logement et leur consommation; Je vous l'accorde les principaux postes sont quand même le chauffage et la production d'eau chaude. et je vous accorde également que c'est du pur pipeau...
0
Bonsoir,

Il n'y a pas plus stupide que la loi sur le DPE :

1 - C'est obligatoire, donc on paie
2 - Ce n'est pas exploitable car fait n'importe comment
3 - Et n'a aucune valeur juridique, donc pas de recours.

La France entière est donc entrain de subir le DPE, vive la France !
0