Je n'ai pas les coordonnées de mon propriétaire,suite à vente

isabenjy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - Modifié par gerber1 le 5/02/2013 à 14:53
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 5 févr. 2013 à 15:50
Bonjour à tous,

J'ai ci-dessous une question concernant mes droits en tant que locataire :

Je suis locataire d'un logement a Caen depuis septembe or mon propriétaire l'as vendu fin novembre. J'ai eu visite de mes nouveaux propriaitaire debut décembre qui m'on informé qu'ils allaient changer d'agence et qu'ils me communiqueraient par la poste la nouvelle adresse bientot. Or n'ayant pas leur coordonnées je n'ai pas pu les relancer et je suis donc aller déposer mon préavis le 7 janvier à l'ancienne agene en pensant qu'ils pourraient me donner la nouvelle adresse. Ceux-ci m'informe que finallement les nouveaux propriétaires conservent l'agence actuelle qui ne s'occupent uniquement de la reception du loyer et pas des relations propriaitaire-locataire. De ce fait mon préavis a 10 jours de retard et le propriétaire dont je n'ai toujours pas les coordonnées ne veut rien entendre (l'agence a tout de même essayé de negocier sur ce point). Que puis-je faire face à cette situation.

De plus, j'ai reçu une affiche "à louer" à coller sur ma fenetre, suis-je obligée de le faire ?

Merci pour votre aide !

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
5 févr. 2013 à 15:50
bonjour

votre nouveau propriétaire ne vous ayant pas indiqué ses coordonnées et l'agence ne vous ayant pas informée officiellement de la fin de son mandat de gestion,, vous continuez avec ceux qui vous ont fait signer le bail, à savoir l'agence immobilière .

vous envoyez donc un recommandé avec AR à celle ci et vous comptez deux jours pour la réception de celui ci
0