Maison classé E

Fieldskills Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 12:26
 ...^^Marie^^..... - 15 févr. 2014 à 12:36
Bonjour,
Je cherche actuellement une maison, j aimerai savoir ce que je vais devoir payer, ne m y connaissant pas du tout je fais appel a vous pour me donner un avis sur la consommation.
La maison qui me fait plaisir est classé E, date de 2005 dont la surface est égal à 88m2
Lors de la visite on m annonce que la facture d électricité sera d environ 80euros par mois, cela me paraît étonnant
Qu en pensez vous ? Est ce possible ?

Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse

...^^Marie^^.....
15 févr. 2014 à 12:36
Bonjour


Consommation en énergie, électricité ou gaz - DPE classe E
La consommation énergétique d'une maison ou d'un appartement avec un DPE classe E.

La consommation en énergie d'une maison avec un DPE E est comprise entre 231 et 330 kWh par mètre carré et par an. Cela correspond par exemple :

Pour un studio de 18m2 avec une consommation annuelle de 300 kWh par mètre carré soit une consommation annuelle totale de 5 400 kWh. Cela correspond à un équivalent en cout électrique annuel de 261 euros (hors abonnement(s), coût de chauffage et d'eau chaude sanitaire uniquement).

Pour un appartement de 40 m2 avec une consommation annuelle de 300 kWh par mètre carré soit une consommation annuelle totale de 12 000 kWh. Cela correspond à un équivalent en cout électrique annuel de 581 euros (hors abonnement(s), coût de chauffage et d'eau chaude sanitaire uniquement).

Pour une maison de 90m2 avec une consommation annuelle de 300 kWh par mètre carré soit une consommation annuelle totale de 27 000 kWh. Cela correspond à un équivalent en cout électrique annuel de 1308 euros (hors abonnement(s), coût de chauffage et d'eau chaude sanitaire uniquement).

Pour une maison de 150m2 avec une consommation annuelle de 300 kWh par mètre carré soit une consommation annuelle totale de 45 000 kWh. Cela correspond à un équivalent en cout électrique annuel de 2180 euros (hors abonnement(s), coût de chauffage et d'eau chaude sanitaire uniquement).


@+
0