Garage ,une moitié coupé et demoli par le voisin.
tokko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
Modifié par tokko le 4/02/2013 à 19:21
tokko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 20:30
tokko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 20:30
A voir également:
- Garage ,une moitié coupé et demoli par le voisin.
- Garantie garage - Guide
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
BmV
Messages postés
91371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
18 476
4 févr. 2013 à 19:30
4 févr. 2013 à 19:30
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==><ital>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse </ital>
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==><ital>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse </ital>
Merci.
bern29
Messages postés
5069
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 340
4 févr. 2013 à 19:49
4 févr. 2013 à 19:49
Franchement, je comprends pas la situation !
il n'y avait pas de "double" mur? votre garage venait directement sur ce mur sans être même mitoyen ?
Et vous restez 2 ans comme ça ?
il n'y avait pas de "double" mur? votre garage venait directement sur ce mur sans être même mitoyen ?
Et vous restez 2 ans comme ça ?
tokko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
Modifié par tokko le 4/02/2013 à 21:04
Modifié par tokko le 4/02/2013 à 21:04
Merci d'avoir répondu je vous en suis infiniment reconnaissant!
Si si, il y a double mur, le mien un mur de cloison en parpaing et le sien un mur porteur de son garage ,il son cote à cote, c'est au dessus de mon mur de cloison que ce pignon vide(au niveau du toit) est maintenant là, quand le voisin avait coupé et démoli le reste sur son terrain....
Je lui ai plusieurs fois demandé quand est ce qu'il allait le faire fermer , il remet à chaque fois ceci à plus tard....
Merci d'avance.
Si si, il y a double mur, le mien un mur de cloison en parpaing et le sien un mur porteur de son garage ,il son cote à cote, c'est au dessus de mon mur de cloison que ce pignon vide(au niveau du toit) est maintenant là, quand le voisin avait coupé et démoli le reste sur son terrain....
Je lui ai plusieurs fois demandé quand est ce qu'il allait le faire fermer , il remet à chaque fois ceci à plus tard....
Merci d'avance.