Travaille à domicile
Résolu/Fermé
hasna71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voila j'ai une formation en comptabilité ( niveau DECF) et je possède 10 experiences , pourrai-je me mettre a mon compte et travaillé à domicile. Si vous pouvez me renseigner sur les démarches à suivre .MERCI
voila j'ai une formation en comptabilité ( niveau DECF) et je possède 10 experiences , pourrai-je me mettre a mon compte et travaillé à domicile. Si vous pouvez me renseigner sur les démarches à suivre .MERCI
A voir également:
- Travaille à domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Travail à domicile emballage avis - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Oui vous pouvez travailleR à votre domicile en tant que comptable.
Pour une SARL/EURL à but commercial schématiquement les démarches légales de création sont :
1- Ouverture du compte en banque et dépôt du capital.
2- Signature des statuts
3- Publication JAL
4- Immatriculation au RCS
5- Déblocage du capital auprès de la banque
Cdt,
Oui vous pouvez travailleR à votre domicile en tant que comptable.
Pour une SARL/EURL à but commercial schématiquement les démarches légales de création sont :
1- Ouverture du compte en banque et dépôt du capital.
2- Signature des statuts
3- Publication JAL
4- Immatriculation au RCS
5- Déblocage du capital auprès de la banque
Cdt,
Neanmoins, elle peut très bien faire du conseil en tenue de comptabilité en indépendant.
ce n'était pas le but de la question .. qui était :
pourrai-je me mettre a mon compte et travaillé à domicile.
ce n'est pas du conseil que veut faire hasna . mais bien de la saisie comptable ....
Serment de l'expert-comptable en France : « Je jure d'exercer ma profession avec conscience et probité, de respecter et faire respecter les lois dans mes travaux. »
cela résume tout . l'expert comptable prête serment . tout comme un docteur .. et personne ne songerait à exercer la médecine sans diplome ..
a méditer ... bonne soirée ...
ce n'était pas le but de la question .. qui était :
pourrai-je me mettre a mon compte et travaillé à domicile.
ce n'est pas du conseil que veut faire hasna . mais bien de la saisie comptable ....
Serment de l'expert-comptable en France : « Je jure d'exercer ma profession avec conscience et probité, de respecter et faire respecter les lois dans mes travaux. »
cela résume tout . l'expert comptable prête serment . tout comme un docteur .. et personne ne songerait à exercer la médecine sans diplome ..
a méditer ... bonne soirée ...
Si vous aidez quelqu un à réaliser sa comptabilité c est possible (code ape 7022.z).
Cdt,