Domiciliation comercial a la création
pier92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
4 févr. 2013 à 19:22
pier92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 21:56
pier92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 21:56
A voir également:
- Domiciliation comercial a la création
- Création étang moins de 1000m2 prix - Forum emprunt immobilier
- Création d etang - Forum Entreprise et sociétés
- Création d'une entrée de terrain - Forum Construire une maison
- Domiciliation de l'agence bancaire caf probleme - Forum aides au logement
- Domiciliation du maire - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire les choses dans l'ordre surtout quand on connait le temps réduit pour se déclarer en auto entreprenariat...
Cdt,
Pourquoi ne pas faire les choses dans l'ordre surtout quand on connait le temps réduit pour se déclarer en auto entreprenariat...
Cdt,
pier92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
4 févr. 2013 à 21:06
4 févr. 2013 à 21:06
Bonjour,
Merci de votre réponse, cependant juste une précision;
Pensez-vous l'inscription de mon adresse personnel en me déclarant en auto-entrepreneur aura t-elle une influence par la suite dans le renseignement obligatoire de mon adresse sur mon site e-commerce? (Ou je pourrais la remplacer une fois la domiciliation faites)
Le but étant de ne pas avoir a diffuser mon adresse personnel sur internet et la remplacer justement en faisant la domiciliation.
En espérant que mon explication ne soit pas trop confuse.
Merci de votre réponse, cependant juste une précision;
Pensez-vous l'inscription de mon adresse personnel en me déclarant en auto-entrepreneur aura t-elle une influence par la suite dans le renseignement obligatoire de mon adresse sur mon site e-commerce? (Ou je pourrais la remplacer une fois la domiciliation faites)
Le but étant de ne pas avoir a diffuser mon adresse personnel sur internet et la remplacer justement en faisant la domiciliation.
En espérant que mon explication ne soit pas trop confuse.
pier92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
4 févr. 2013 à 21:56
4 févr. 2013 à 21:56
Surtout la partie "mention légale" effectivement .
Etant donné que je renseignerais mes infos personnel lors de mon inscription en auto-entrepreneur , Pourrais-je faire figurer pars la suite mon adresse domicilié sur mon site ? ( pour les mentions légales, facturation, retours etc..)
Etant donné que je renseignerais mes infos personnel lors de mon inscription en auto-entrepreneur , Pourrais-je faire figurer pars la suite mon adresse domicilié sur mon site ? ( pour les mentions légales, facturation, retours etc..)