Travail au noir
perefat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
3 févr. 2013 à 20:28
perefat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 22:59
perefat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 22:59
A voir également:
- Travail au noir
- Micro au travail legal - Guide
- Dénoncer travail au noir en ligne - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
2 réponses
Bonjour,
Adressez-vous à l'inspection du travail.
Mais un principe de droit stipule que "nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude".
Pour être plus clair:
- Si vous avez travailler illégalement et que le saviez dés le départ et vous vous êtes fait avoir tant pis pour vous.
- Si vous ne le saviez pas l'inspection du travail sanctionnera l'employeur mais pas vous.
Bon courage !
Cdt,
Adressez-vous à l'inspection du travail.
Mais un principe de droit stipule que "nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude".
Pour être plus clair:
- Si vous avez travailler illégalement et que le saviez dés le départ et vous vous êtes fait avoir tant pis pour vous.
- Si vous ne le saviez pas l'inspection du travail sanctionnera l'employeur mais pas vous.
Bon courage !
Cdt,
perefat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
4 févr. 2013 à 22:59
4 févr. 2013 à 22:59
Bonjour je vous remercie. Non je sais pas même. Ses ouvrier ils disent rien devant moi. Ce que j'ai entendu après ses que y'a deux ouvrier ils parlent entre eux et moi. Je suis rentrer a l'improvise j'ai cru des le premier jour. Ils sont tous bien en règle