Travail au noir

perefat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 3 févr. 2013 à 20:28
perefat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 22:59
Bonjour,
J'ai travailler. Avec une SARL. De 8personne et je suis le 9ème. Mais moi jetait. Un artisan dans cette. SARL et j'ai pas d'ouvrier. Cette SARL. Elle a sur les 8 personne. 6 sans papier ni déclaration. Et en plus le responsable. De cette SARL. Il voulez pas me payer. Il refuse de prendre même la lettre recommander a qui je m'adresse svp. Merci de votre compréhension

2 réponses

Profil bloqué
3 févr. 2013 à 22:12
Bonjour,

Adressez-vous à l'inspection du travail.

Mais un principe de droit stipule que "nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude".

Pour être plus clair:
- Si vous avez travailler illégalement et que le saviez dés le départ et vous vous êtes fait avoir tant pis pour vous.
- Si vous ne le saviez pas l'inspection du travail sanctionnera l'employeur mais pas vous.

Bon courage !

Cdt,
0
perefat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 22:59
Bonjour je vous remercie. Non je sais pas même. Ses ouvrier ils disent rien devant moi. Ce que j'ai entendu après ses que y'a deux ouvrier ils parlent entre eux et moi. Je suis rentrer a l'improvise j'ai cru des le premier jour. Ils sont tous bien en règle
0