Construction d'une salle de bain dans les parties communes
dame de pique
Messages postés
40
Statut
Membre
-
dame de pique Messages postés 40 Statut Membre -
dame de pique Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans une copropriété, et mon voisin a construit en mon absence une salle de bain sans autorisation dans les parties communes, puis en demander la démolition?
je suis dans une copropriété, et mon voisin a construit en mon absence une salle de bain sans autorisation dans les parties communes, puis en demander la démolition?
A voir également:
- Construction d'une salle de bain dans les parties communes
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Peinture écaillée salle de bain locataire - Forum Immobilier
- Vol de vélo dans les parties communes - Forum Assurances
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
bonjour Dame de Pique
signalez ce là à votre Syndic , en demandant la démolition de cette construction illégale
signalez ce là à votre Syndic , en demandant la démolition de cette construction illégale
oui c'est le même et c'est lui aussi qui nous à imposer de prendre un syndic alors qu'a la base il s'agissait d'une maison familiale dans laquelle je ne venais jamais et il occupait également mon appartement mais quand j'ai décidé de venir y habiter après une mutation dans la région les relations se sont brusquement dégradées (syndic, gendarmes a toutes le sauces....)
Trop facile car lorsque vous créez une discussion, le "bonjour" est pré-écrit : donc aucun effort à faire ;)
Bonne soirée ;)