Aide sur les jours feries

jiminychoupette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - Modifié par BmV le 30/01/2013 à 22:08
bersy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 6 févr. 2013 à 21:45
Bonjour,
Je suis employee par l APAJH
A l heure d aujourd hui le DP nous soutient que nous gardons nos acquis pour les jours ferie c est a dire recuperer si celui est travaille ou si il tombe sur un RH pour les personnes embauches avant decembre 2011
Mais la direction nous soutient le contraire et nous fait recuperer juste les jours feries travailles alors qui croirent
Pouvez vous m aider a defendre mes droits
Je suis a la convention collective 51 de la fehap
En attente d une reponse
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

bersy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
6 févr. 2013 à 21:45
Bonsoir,

Non, vous gardez vos jours fériés à récupérer, que vous soyez en situation de travail le jour là ou non. Nous c'est comme ca pour les embauchés d'avant décembre 2012. Après c'est différent, effectivement, les jours fériés non travaillés ne seront plus récupérés.. pour les futurs CDI ou CDD, embauchés après le 02/12/2012. Normalement, le Directeur doit vous réunir et vous expliquer tout ca.. et voir aussi les DP. C'est comme cela que cela s'est passé pour nous et la nouvelle convention -remaniée- est sortie. Ma collègue l'a imprimé aujourd'hui. Bon courage pour la suite.
0