Curatelle renforcée

caribou75@alias Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - Modifié par australe13 le 30/01/2013 à 14:09
LA CURATÉLAIRE Messages postés 63 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019   - 2 févr. 2013 à 17:45
Bonjour,

j ai pris une mesure de curatelle renforcée, qui s avère injustifiée , et je paye des impots
environ 1000 euros, alors que pour manger, m habiller, et mon appartement je n ai pas
de revenus , ou si peu, 200 euros !
comment faire pour m en sortir ??? je revendique une telle procédure qui n est pas
justifiée, vu que je n avais pas comparu devant le tribunal, c est pas normal,
et le "psychiatre" refuse de me défendre, alors que je suis saine de corps et d esprit !
merci de me renseigner !
nmazzone

2 réponses

LA CURATÉLAIRE Messages postés 63 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019   84
2 févr. 2013 à 17:45
Chère Madame,

Il me semble important que vous puissiez comprendre les raisons qui motivent la mise en place de cette mesure de protection. Prenez contact sans tarder avec votre curateur et exposez lui vos doutes et incompréhensions.

Sincères salutations.
2
caribou75@alias Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
Modifié par caribou75@alias le 30/01/2013 à 14:15
pourquoi autant de sévérité de la part du juge des tutelles ? j ai rien compris ?
et j ai toujours respecté la justice, cependant, je ne m en sors pas , avec 200
euros, par mois, j ai cherché un travail mais, étant donné que je suis "fonctionnaire" je n ai pas trouvé, ?

alors que j aurais accepté avec plaisir !!!
et pour payer mes dettes, je ne veux pas qu on me considère comme un "pavé"
car j ai toujours fait mon travail, malgré un petit salaire, !

et reguler les situations difficiles ! et familiales que j ai connu, pendant quelques
années ! les enfants ont trouvé une situation tous les deux, et je les ai aidé !
autant que je pouvais pendant huit ans ! d études supérieures !
--merci d en tenir compte de ma "loyauté" envers les autres ! salutations !
nmazzone
0