Déjection cannines
patsilouy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
-
28 janv. 2013 à 20:01
coyote106 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 8 févr. 2013 à 20:50
coyote106 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 8 févr. 2013 à 20:50
A voir également:
- Déjection cannines
- Déjection canine propriété privée ✓ - Forum Voisinage
- Règlement Copropriété Déjections Chien ✓ - Forum copropriété
- Déjections canines sur ma place de parking - Forum Voisinage
- Dejections canines dans jardin du locataire ✓ - Forum Immobilier
- Dejection canine devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
28 janv. 2013 à 20:27
28 janv. 2013 à 20:27
Bonjour
Excusez-moi, mais vous etes quand meme sacrément "culotté" !
apparemment votre chien est en liberté dans un espace extérieur commun ?
il fait ses besoins, vous ne ramassez pas...et je ne parle meme pas des odeurs que doivent subir les locataires du RDC et du fait qu'ils ne peuvent jouir de cet espace et vous ralez qu'on vous rende votre "bien" !!!!
Désolé, mais c'est à vous qu'incombe de ramasser très soigneusement les "cadeaux" de votre chien et cela à chaque fois.
pour les cabanes de jardin, si votre bail précise que le jardin fait partie de la location et qu'il est à votre entière disposition , le propriétaire n'avait pas le droit d'installer des cabanes à son usage personnel ni même de pénétrer dans le jardin.
cordialement
Excusez-moi, mais vous etes quand meme sacrément "culotté" !
apparemment votre chien est en liberté dans un espace extérieur commun ?
il fait ses besoins, vous ne ramassez pas...et je ne parle meme pas des odeurs que doivent subir les locataires du RDC et du fait qu'ils ne peuvent jouir de cet espace et vous ralez qu'on vous rende votre "bien" !!!!
Désolé, mais c'est à vous qu'incombe de ramasser très soigneusement les "cadeaux" de votre chien et cela à chaque fois.
pour les cabanes de jardin, si votre bail précise que le jardin fait partie de la location et qu'il est à votre entière disposition , le propriétaire n'avait pas le droit d'installer des cabanes à son usage personnel ni même de pénétrer dans le jardin.
cordialement