Déjection canine

Résolu
Cass - Modifié le 19 sept. 2018 à 15:48
 Cass - 20 sept. 2018 à 14:01
Bonjour,

Je vis dans une copropriété, je suis l'heureuse propriétaire d'un chien, qui fait ses besoins dans les espaces verts, et que je ramasse bien évidemment.

Je jette le petit sac dans les poubelles de la copropriété, celle dans mon bâtiment (poubelle enfermée dans un local à l'extérieur du bâtiment ) et une voisine se plaitn de l'odeur... (sachant qu'on ne reste dans le local seulement 2 sec pour jeter la poubelle).

Y a-t'il une loi qui interdit de jeter le petit sac "a caca" dans les poubelles de copropriété ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2018 à 19:54
Bonsoir et félicitations !

Non aucune loi n'interdit cela . Cela dit et comme le disaient mes enfants jadis, votre voisine a peut-être le nez trop prêt de la bouche ! Visiblement cette personne ne vous apprécie guère ... Et dire que certains propriétaires de chien ne se soucient guère du ramassage des déjections de leur toutou adoré ... Un comble !

Bien à vous.
5
Oui elle me fait vivre l’enfer à cause de ça ... mais en même temps elle se plaint aussi des autres propriétaires qui ne ramassent pas ... gros problème lol...
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2018 à 08:28
La loi vous oblige à jeter le petit sac à caca dans une poubelle, ce serait un comble de vous le reprocher. Merci de votre civisme, ce n'est pas le cas de tous.
Je pense que la seule contrainte que le règlement de copropriété peut vous imposer c'est que ce sac soit fermé.
Les poubelles ça pue, je pense que la sienne pue tout autant que le caca de votre chien, mélangé à d'autres odeurs (dsl pour ce qui prenne le petit dej en lisant ça), vous pouvez lui répondre ça.
1
Oui je ferme le sac aussi . Je pense qu’avec les personnes comme ça, ça ne sert à rien de discuter ... s’il tout est en règle, alors je continuerai à jeter dans la poubelle
0