Jeter le sac à déjections pour chien dans la poubelle a autrui
Fermé
subz34
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
-
21 juil. 2014 à 17:58
subz34 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 19:17
subz34 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 19:17
Bonjour,
Aujourd'hui une dame d'un certain m'a littéralement envoyé boulé car elle m'a vue ramassé la crotte de mon chien et jetter le petit sac dans sa poubelle... Reflex naturel, j'ai voulu jeter le petit sac dans la première poubelle que je croiserai (hors recyclage bien sur). Elle a était très malpoli et je ne me suis pas gêné bien sûr pour lui dire que vu sa façon de me parler ce n'est pas la jeunesse qui est malpolis !
La question que je me pose c'est, y a t'il une loi qui interdit de jeter le sac dans une poubelle approprié mais qui n'est pas la sienne ? (Même si je me demande si se genre de poubelle n'appartient pas a la mairie)
Merci.
Aujourd'hui une dame d'un certain m'a littéralement envoyé boulé car elle m'a vue ramassé la crotte de mon chien et jetter le petit sac dans sa poubelle... Reflex naturel, j'ai voulu jeter le petit sac dans la première poubelle que je croiserai (hors recyclage bien sur). Elle a était très malpoli et je ne me suis pas gêné bien sûr pour lui dire que vu sa façon de me parler ce n'est pas la jeunesse qui est malpolis !
La question que je me pose c'est, y a t'il une loi qui interdit de jeter le sac dans une poubelle approprié mais qui n'est pas la sienne ? (Même si je me demande si se genre de poubelle n'appartient pas a la mairie)
Merci.
A voir également:
- Dans quelle poubelle mettre les crottes de chien
- Ou jeter les crottes de chien - Meilleures réponses
- Peut on mettre les crottes de chien à la poubelle - Meilleures réponses
- Ou jetez les sacs a crottes à mon chien - Forum Immobilier
- A ton droit de jeter des excrément de chien au poubelles? - Forum Immobilier
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Son chien fait ses besoins devant Chez moi - Forum Voisinage
- Excrement de chien sous ma fenêtre non ramassé pendant des jours ✓ - Forum Justice
5 réponses
subz34
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
11
21 juil. 2014 à 18:47
21 juil. 2014 à 18:47
Si je suis en tort de faire sa a moi la faute (si je l'avais fait) donc c'est pour sa que je cherche a savoir.