Ravalement de façades
andy0651
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis dans une copropriété comprenant environs 15 groupes indépendants de 2 à 3 batiments.
Est-on obligé de faire un ravalement pour toutes la copropriété ou par groupe de batiments ?
Cordiales salutations
Je suis dans une copropriété comprenant environs 15 groupes indépendants de 2 à 3 batiments.
Est-on obligé de faire un ravalement pour toutes la copropriété ou par groupe de batiments ?
Cordiales salutations
A voir également:
- Ravalement de façades
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade ✓ - Forum copropriété
- Ravalement de façade très onéreux - Forum copropriété
- Ravalement de façade et plus-value - Forum Immobilier
- Vendre avant ou après ravalement - Forum acheter un appartement
- Propriétaire je ne peux pas payer mes charges - Forum Immobilier