Comment faire avec mon ancien proprietaire
Gboug
Messages postés
4
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un soucis quand j ai quitte mon ancienne maison ou j etais locataire, le 6/09/2012.
et a la sorti de l etat des lieu l agence a marque dans anomalies, de la peinture dans deux chambre dans la cage d escalier et dans la salle , gros comme dans piece de 20 centimes. mais en rien c etait pas marque a ma charge . et la je recois une facture et non un devis de 3789 euros de peinture que faire . je pense qu il aurait du m envoye un devis et moi je lui aurais proposer de le faire ou de prendre une autre personne . merci de me repondre
et a la sorti de l etat des lieu l agence a marque dans anomalies, de la peinture dans deux chambre dans la cage d escalier et dans la salle , gros comme dans piece de 20 centimes. mais en rien c etait pas marque a ma charge . et la je recois une facture et non un devis de 3789 euros de peinture que faire . je pense qu il aurait du m envoye un devis et moi je lui aurais proposer de le faire ou de prendre une autre personne . merci de me repondre
A voir également:
- Comment faire avec mon ancien proprietaire
- Courrier ancien propriétaire - Salon des locataires
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
2 réponses
bonjour, l'agence n'a pas à vous présenter de devis. Si les dégâts sont indiqués sur l'EDL de sortie vous êtes obligé de payer.
Il est probable qu'ils repeignent toutes les pièces où ont été constaté des dégâts et que ce soit fait par un professionnel d'où le prix.
Vous auriez eu vraiment intérêt à remettre en état vous-même.
Les peintures étaient-elles neuves ou du moins en excellent état à votre entrée ???
Il est probable qu'ils repeignent toutes les pièces où ont été constaté des dégâts et que ce soit fait par un professionnel d'où le prix.
Vous auriez eu vraiment intérêt à remettre en état vous-même.
Les peintures étaient-elles neuves ou du moins en excellent état à votre entrée ???