Terrain declassé

nonauxescroqueries Messages postés 2 Statut Membre -  
nonauxescroqueries Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un terrain qui a été déclassé par le maire de ma commune sans mon accord, sans que je sois informee d ailleurs, ce terrain est donc devenu un terrain agricole, j'ai demandé que mon terrain soit reclassé comme il l était autrefois afin que je puis construire, la mairie a refusé, une personne autre qui souhaite construire sur mon terrain a obtenu l accord de la mairie pour y faire des hlm. Pouvez me venir en aide sur les demarches a faire s il vous plait.
Je precise que je n ai pas de preuves au sujet des dires de cette personne, des antecedents avec cette mairie me pousse a croire cette personne, car mon terrain qui est dans ma famille depuis des annees a ete recemment mis au nom d'un proche du maire hors ma famille n a fait aucune vente.

Cordialement.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Bonjour,

Comment cette personne, qui ne possède pas le terrain, aurait-elle pu avoir l'autorisation de construire ?
0
nonauxescroqueries Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Ginto5,

Tout comme sans qu il n y ait de vente le terrain soit officiellement au nom d un proche du maire.
La mairie a précisé a cette personne que si elle a ce terrain il pourra construire.

Une personne peut me conseiller svp ?
0