Erreurs de caisse

alicia.la.guepe Messages postés 9 Statut Membre -  
alicia.la.guepe Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ce matin jai us deux cliente assez spécial qui me complimenter etc.. Je passe leur articles en caisse ( deux bouteille de jus de pomme) o moment de l'encaissement la cliente me sort un billet de 500 je refuse el le reprend me donne un autre billet de 200 je refuse pui re pareil el men fonne un autre de 100 pui menbrouille la tête et echange ses billet il arrive un moment je suis perdu elle me dit kel a 50euro o final que je peut taper elle cherche sa monnaies dc je prepare a rembourser sur 50euro je lui donne mes sans me rendre compte quel ne ma pas donner son billet pui sa copine derrière qui me fait la meme chose pui je remarque qurl me la pas donner nn plus je lui dit rlle soutien que si en haussant la voix je baisse la tête je releve la tête plys personne erreure de 99euro dans ma caisse que va t il m'arriver ?????

5 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493
 
bjr
soit un avertissement soit un licenciement pour faute grave
0
alicia.la.guepe Messages postés 9 Statut Membre
 
Vous croyez franchement que j'ai que sa a pensé à mon orthographe je n'était pas sur mon ordinateur c pour sa que il y a plein de fautes !!
0
alicia.la.guepe Messages postés 9 Statut Membre
 
J'ai galéré a avoir ce CDI et me faire licencié je serait incapables de surmonté tout sa je suis une travailleuse jai jamais us d'absence je suis toujour présente pour le dépannage car il y a toujour des absente vous croyez que sa peut faire basculé la balance ???
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493
 
écoutez je souhaite bien fort que ça ne vous arrive pas
mais sachez que ce genre d'arnaque existe et que vos 2 "clientes" se sont jouées de vous
je vous ai donné les risques possibles en espérant que rien n'arrive
0
alicia.la.guepe Messages postés 9 Statut Membre
 
Merci j'espère aussi que rien n'arrive !
0
john
 
il va falloir rembourser les 99 euros .A votre place je les aurais remis de ma poche lorsque vous avez constaté l'erreur de caisse .cela vous aurait évité des ennuis
-2
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493
 
bjr john si on met de l'argent quand il en manque onle prends quand il y en a en trop et la sanction est la meme
vous dites n'importe quoi on voit que vous ne connaissez pas le domaine des caissières
0
alicia.la.guepe Messages postés 9 Statut Membre
 
Non c'est interdit puis je ne vais pas travaillé avec 100€ sur moi fin voila aucune sanction pour moi merci a ma chef magasin je la remercierai jamais assez je suis un tres bon élément pour le magasin merci pour vos réponse a tous !
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
contente pour vous.

Dorénavant, prenez d'abord l'argent avant de rendre ( je sais facile a dire)
0
alicia.la.guepe Messages postés 9 Statut Membre
 
Oui dorénavant je ferait plus attention, ben cest ma procédure que jai toujour suivie sauf que cette fois fin bref fini l'angoisse pour moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lunettes floues Messages postés 145 Statut Membre 1
 
bonjjourre ..

bhin thon pattron vha sureman tachetée uhn Bescherelle !!!

merci de faire un effort sur l'écriture SVP ... une écriture texto ne donne jamais envie de lire jusqu'au bout ...

de plus, certains mots sont complètement incompréhensibles
-4
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
et bien cela se vois que vous ne lisez pas tout les post du forum, il y a bien bien pire que cela ( je n'ai meme pas été choquée ici)
0
alicia.la.guepe Messages postés 9 Statut Membre
 
Merci les erreurs n'était pas faites exprès !
0