Indeminités licenciement économique

manda06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 09:58
 diamant - 30 janv. 2013 à 19:46
Bonjour,
Je me présente, j'ai 38 ans et 13 années d'ancienneté dans la même société.
J'apprends que mon entreprise va être liquidée fin février 2013 et donc je serais licenciée économique.
J'ai déjà pris quelques renseignements auprès du site pôle emploi, je devrais pouvoir m'inscrire au chômage dès le 1er mars 2013, adhérer à la CSP qui me permet de bénéficier d'une allocation de sécurisation professionnelle (ASP) dont le montant est égal à 80% de mon salaire brut antérieur pendant 12 mois.
Le versement de l'allocation est alors immédiat, sans délai d'attente, ni différé d'indemnisation.
Ma question est de savoir qu'adviendra t'il de mes indemnitées de licenciement économique qui devraient normalement m'être payées par le cgea (AGS) car mon employeur n'a plus de trésorerie, seront t'elles déduites de mes indemnités journalières, reportées dans la durée???
Je n'arrive pas à avoir de réponse, si quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation que moi, je compte sur vous, dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
25 janv. 2013 à 13:02
bjr
vous serez licenciée par le liquidateur judiciaire avec vos indemnités n'ayez aucune crainte sur ce sujet
0
je suis dans le meme cas pour 12 ans d 'ancienneté le liquidateur va effectivement tout regler la seule chose et que ca peut prendre 15 jours 1 mois ou maxi il me semble 60 jours .... par contre je ne savais pas que l'on pouvait s'inscrire avant d'avoir la lettre de licenciement quand on a pas de date precise ! sans le vouloir vous avez repoudu a ma question aussi merci
0