Recupere le comble

kun ken Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - Modifié par kun ken le 24/01/2013 à 12:03
 pepita - 24 janv. 2013 à 11:37
Bonjour,
j hbite au 5eme et dernier etage d un immeuble ancien.
je voudrais recupere le comble pour cela le syndic me demande de faire un courrier AR a chaque co pro pour avoire les voix faire une AG anticipe a ma charge.
de quel type de courrier? merci de me donner exemple..
bien a vous
urgent dsl de mon erreur

1 réponse

Bonjour,

Vous devez demander par courrier recommandée AR au syndic d'inscrire votre demande a la prochaine assemblée générale et vous n'avez pas a écrire a chaque copropriétaire surtout que si il y a des locataires vous n'avez pas l'adresse de leurs propriétaires c'est au syndic que vous devez écrire et a votre place je prendrai contact avec le conseil syndical pour leur en parler, et d'en parler également a tout les copropriétaires que vous croisez

vous écrivez tout simplement ce que vous voulez c'est a dire ouvrir pour pouvoir vous servir des comble, n'oubliez pas que ça va normalement entraîner un changement dans vos tantièmes de copropriété , changement qui doit être déposé au conservatoire des hypothèques
Cordialement
0