Probleme de voisin

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2013 à 14:25
coyote106 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 19 janv. 2013 à 18:48
Bonjour,
j ai des comble aménageable que je vais utiliser
Mon voisin du dessous sans me prévenir a casse son plafond en plâtre (qui isoler du bruit entre moi et lui), sous prétexte, qu'il était fissuré
Et toujours sans me demander ; il a fixé, dans les poutres bois, des fixations pour mettre en place, un plafond placo.
Depuis il se plaint entende du bruit, quand je suis dans les comble, et me demande, de faire une dalle béton allégée, je ne suis pas d accord, se n ai pas a mois, de supporter de tel frais et la perte de hauteur dans mes combles
Mes questions son simple
1 a-t-il le droit de fixer des supports sur les poutres de mon plancher
2 de casse un plafond en dur qui était insonorisant entre lui et moi
3il a fait ses travaux sans me demander
Qu'en penser vous
Merci de me répondre

1 réponse

coyote106 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 83
19 janv. 2013 à 18:48
Votre voisin est chez lui, il fait donc les travaux qu'il desire dans son logement (avec accord du proprio s'il est locataire)

Maintenant s'il se plaint du bruit precisez lui que c'est depuis ces travaux qu'il est gené et qu'avant il n'entendait rien.

Il n'a pas à vous imposer de faire des travaux chez vous pour son confort personnel
1