Primo accession
audreynathan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
-
19 janv. 2013 à 12:26
Karamia - 27 avril 2013 à 11:36
Karamia - 27 avril 2013 à 11:36
A voir également:
- Primo-accédant revente avant 5 ans
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Je n'ai pas déclaré mes impots depuis 5 ans ✓ - Forum Impôts
- Tonic croissance 5 ans avis - Forum Banque et Crédit
3 réponses
La primo accession m'empêche de vendre mon logement au prix du marché actuel je dois le revendre au prix que je l'ai acheté et surtout à une personne qui rentre dans le cadre de la primo accession.
Dans mon contrat ils ne parlent pas de location ils emplois le terme "Aliéner"
Si je le vend à sa valeur j'ai besoin de souscrire à un prêt car j'ai acheté l'appartement 109000€ avec en plus les frais de notaire de environ 3000€ ce qui fait un total 114000€ le problème c'est que je n'ai pas l'argent et on ne m'accordera pas de prêt vu que je suis au chômage.
Je n'ai pas précisé aussi que mon ami est aussi propriétaire d'un primo accèdent mais lui c'est un F3 nous déménageons chez lui dans 3 mois.
La meilleur solution pour nous est de le louer.
Il est écrit noir sur blanc dans mon contrat que je suis dans l'obligation de le garder 7 ans comme ma résidence principale seule 3 closes me permet de l'aliéner :
- Handicap
- la mutation à plus de 70km de mon lieu de résidence
- 1an de chômage attesté par l'assedic.
Si vous dite que Aliéner veut dire vendre ou transmettre gratuitement, est ce que je peux entendre que je peux le louer ?
Je suis vraiment perdu je compte aller voir le trésor public avec un conseillé en immobilier même si je sais pas si cela existe. Ou peut être je peux écrire à Madame le Maire et lui expliquer mon cas ?
J'espère avoir était plus claire et je te remercie de m'avoir répondu.
Dans mon contrat ils ne parlent pas de location ils emplois le terme "Aliéner"
Si je le vend à sa valeur j'ai besoin de souscrire à un prêt car j'ai acheté l'appartement 109000€ avec en plus les frais de notaire de environ 3000€ ce qui fait un total 114000€ le problème c'est que je n'ai pas l'argent et on ne m'accordera pas de prêt vu que je suis au chômage.
Je n'ai pas précisé aussi que mon ami est aussi propriétaire d'un primo accèdent mais lui c'est un F3 nous déménageons chez lui dans 3 mois.
La meilleur solution pour nous est de le louer.
Il est écrit noir sur blanc dans mon contrat que je suis dans l'obligation de le garder 7 ans comme ma résidence principale seule 3 closes me permet de l'aliéner :
- Handicap
- la mutation à plus de 70km de mon lieu de résidence
- 1an de chômage attesté par l'assedic.
Si vous dite que Aliéner veut dire vendre ou transmettre gratuitement, est ce que je peux entendre que je peux le louer ?
Je suis vraiment perdu je compte aller voir le trésor public avec un conseillé en immobilier même si je sais pas si cela existe. Ou peut être je peux écrire à Madame le Maire et lui expliquer mon cas ?
J'espère avoir était plus claire et je te remercie de m'avoir répondu.