Arrêter engagement cautionnaire de bail
Résolu
NIMAJUPI
Messages postés
2
Statut
Membre
-
NIMAJUPI -
NIMAJUPI -
Bonjour,
JE VOULLAIS ARRETER MA CAUTION DONNEE A LA FIN DU BAIL , mais je n'ai pas été averti par le propriétaire de ce renouvellement de bail. Que puis je faire ??
merci d'avance à toute réponse m'aidant dans mon problème
JE VOULLAIS ARRETER MA CAUTION DONNEE A LA FIN DU BAIL , mais je n'ai pas été averti par le propriétaire de ce renouvellement de bail. Que puis je faire ??
merci d'avance à toute réponse m'aidant dans mon problème
A voir également:
- Arrêter engagement cautionnaire de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre d'engagement - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Bail précaire - Guide
1 réponse
Bonsoir
si j'ai bien compris, vous avez fait un acte de cautionnement pour une durée déterminée? de 3 ans (ou la durée du bail). Dans ce cas lepropriétaire n'est pas obligé de vous avertir.
Si vous avez fait l'acte de cautionnement pour une durée indeterminée, vous ne pouvez pas vous en désaisir avant que la personne pour qui vous vous êtes porté garant quitte le logement en question.
cordialement
si j'ai bien compris, vous avez fait un acte de cautionnement pour une durée déterminée? de 3 ans (ou la durée du bail). Dans ce cas lepropriétaire n'est pas obligé de vous avertir.
Si vous avez fait l'acte de cautionnement pour une durée indeterminée, vous ne pouvez pas vous en désaisir avant que la personne pour qui vous vous êtes porté garant quitte le logement en question.
cordialement
NIMAJUPI
merci beaucoup pour cette réponse très claire..