Plusieurs CDD et chantage pour éviter un CDI
jensaisrien2
Messages postés
37
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assise sur le même fauteuil depuis plus d'un an et demi.
D'abord via interim pour remplacement congé mater, puis 2 cdd avec motif différents, puis 1 délai de carence de 8 jours puis 3 cdd avec des motifs diffirents...
On m'a demandé si j'avais l'intention de les poursuivre ou pas. Si c'était le cas c'était aurevoir. J'ai dit non sauf que depuis quelques jours leur attitude à mon égard à changé.
Que puis-je gagner avec un recours? Avoir un CDI , quel interet puisqu'on me pourrira l'existence.
Merci pour vos conseils.
Je suis assise sur le même fauteuil depuis plus d'un an et demi.
D'abord via interim pour remplacement congé mater, puis 2 cdd avec motif différents, puis 1 délai de carence de 8 jours puis 3 cdd avec des motifs diffirents...
On m'a demandé si j'avais l'intention de les poursuivre ou pas. Si c'était le cas c'était aurevoir. J'ai dit non sauf que depuis quelques jours leur attitude à mon égard à changé.
Que puis-je gagner avec un recours? Avoir un CDI , quel interet puisqu'on me pourrira l'existence.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Plusieurs CDD et chantage pour éviter un CDI
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Cdi intermittent et chômage - Guide