Mari n'a pas le droit de faire partie du C.S.
MUSCARIE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
Modifié par MUSCARIE le 14/01/2013 à 12:21
MARC - 15 janv. 2013 à 18:12
MARC - 15 janv. 2013 à 18:12
A voir également:
- Membre du conseil syndical mari et femme
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Le syndic de copropriété peut il refuser la candidature d'un copropriétaire - Forum copropriété
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12907
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 975
14 janv. 2013 à 13:41
14 janv. 2013 à 13:41
Bonjour,
je l'ai même vu le tournevis à la main bricoler dans le compteur de la copropriété lors d'une panne de courant
Je m'exprime d'après vos notes et surtout celle se trouvant ci-dessus écrite en italique. Vous avez bien de la chance de cotoyer des personnes BENEVOLES qui vous évitent ainsi de faire passer un professionnel et surtout de régler la facture qui ne manque pas de suivre. Un conseil syndical est toujours demandeur de ce type d'intervention.
Ce couple est connu pour se permettre des "petits profits"
De quels "petits profits" voulez-vous parler ? En oeuvrant gratuitement, non seulement vous n'engrangez pas d'argent mais en général vous en dépensez. Je pense que vous avez un différent à son encontre mais vos arguments ne sont pas convaincants.
Cdlt.
je l'ai même vu le tournevis à la main bricoler dans le compteur de la copropriété lors d'une panne de courant
Je m'exprime d'après vos notes et surtout celle se trouvant ci-dessus écrite en italique. Vous avez bien de la chance de cotoyer des personnes BENEVOLES qui vous évitent ainsi de faire passer un professionnel et surtout de régler la facture qui ne manque pas de suivre. Un conseil syndical est toujours demandeur de ce type d'intervention.
Ce couple est connu pour se permettre des "petits profits"
De quels "petits profits" voulez-vous parler ? En oeuvrant gratuitement, non seulement vous n'engrangez pas d'argent mais en général vous en dépensez. Je pense que vous avez un différent à son encontre mais vos arguments ne sont pas convaincants.
Cdlt.
15 janv. 2013 à 18:12