Charges locatives
lukychat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marmenard Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai loue un appartement environ 10 mois, les charges locatives etant tres elevees jai demande a mon depart la regularisation des charges au proprietaire qui me renvoie vers le syndic. Cela fait maintenant plus d'un anque j'envoie mail sur mail j'ai decidé de passer au recommande autant au proprio que le syndic. Pouvez vous m'aider a rediger un courrier qui soit clair et concis
Merci de votre aide
Jai loue un appartement environ 10 mois, les charges locatives etant tres elevees jai demande a mon depart la regularisation des charges au proprietaire qui me renvoie vers le syndic. Cela fait maintenant plus d'un anque j'envoie mail sur mail j'ai decidé de passer au recommande autant au proprio que le syndic. Pouvez vous m'aider a rediger un courrier qui soit clair et concis
Merci de votre aide
A voir également:
- Charges locatives
- Décret réparations locatives - Guide
- Charges locatives abusives - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Loyer sans charges comprises ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
- Calcul quote-part charges locatives ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Solde créditeur charges copropriétaire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
3 réponses
Le syndic n'a rien a voir la dedans.
Vous devez mettre en demeure votre propriétaire par lrar d'effectuer la régularisation des charges sous 15 jours sans cela vous saisirez le juge compétent et demanderez des dommages et interets
Vous devez mettre en demeure votre propriétaire par lrar d'effectuer la régularisation des charges sous 15 jours sans cela vous saisirez le juge compétent et demanderez des dommages et interets
Bonjour
Comme locataire vous n'avez aucun rapport avec le syndic le propriétaire est votre seul interlocuteur
Par contre le compte des charges n'est approuvé qu'une fois par an en AG de copropriétée
Votre proprio peut garder 20% en attente de cette AG et vous rendre le reste de votre DG
Bien que en règle générale un proprio reprend le comptes de l'année précédente rajoute 5% et basta
Comme locataire vous n'avez aucun rapport avec le syndic le propriétaire est votre seul interlocuteur
Par contre le compte des charges n'est approuvé qu'une fois par an en AG de copropriétée
Votre proprio peut garder 20% en attente de cette AG et vous rendre le reste de votre DG
Bien que en règle générale un proprio reprend le comptes de l'année précédente rajoute 5% et basta