Peut on portez plainte pour un simple mensonge.
Résolu
Wampi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde.
J'ais une amie à moi qui n'est maintenant bien évidement plus mon ami. Je vous explique :
Quand nous étions amis je lui ais dit que j'était allez en chine ( ironiquement ), elle la pris sérieusement et depuis qu'elle à sois disant appris que c'était un mensonge elle ma menacée, cependant je ne sais pas si je doit le prendre au sérieux, et si oui que faire.
J'ais une amie à moi qui n'est maintenant bien évidement plus mon ami. Je vous explique :
Quand nous étions amis je lui ais dit que j'était allez en chine ( ironiquement ), elle la pris sérieusement et depuis qu'elle à sois disant appris que c'était un mensonge elle ma menacée, cependant je ne sais pas si je doit le prendre au sérieux, et si oui que faire.
A voir également:
- Porter plainte mensonge
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
2 réponses
Ah bon ?
Mais c'est tout bonnement extraordinaire, ça !
Il se passe de ces choses dans notre petit monde, on a vraiment du mal à le croire !
Les médias devraient franchement en parler afin que le mondantier sache la vraie vérité.
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Quelle aventure !
Merci de nous en avoir fait part.
Mais c'est tout bonnement extraordinaire, ça !
Il se passe de ces choses dans notre petit monde, on a vraiment du mal à le croire !
Les médias devraient franchement en parler afin que le mondantier sache la vraie vérité.
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Quelle aventure !
Merci de nous en avoir fait part.